Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2010

Trop fort !

Z'avez vu ?

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
N/A 4 4 4%
Belgique Belgique 3 3 3%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Maurice Maurice 1 1 1%

Et c'est pas tout, j'ai 9 abonnés !

Merci

Sassy

Publicité
Commentaires
M
yes !!!
V
superbe réussite ! et quelle folie j'ai reçu dans ma BAL ce matin ! t'es vraiment une fille... en OR !<br /> bizzzzzz
T
c'est le début de la gloire...;o)
S
un bon debut !!!! <br /> Merci ma Belle pour toutes les magnifiques surprises reçues hier !! Mathias etait ravi et a englouti la moitié des chocolats ! hi hi !!! Et la carte! trop sublime, je l'avais déjà repéré quand tu l'avais postée ici !! ;-)<br /> gros bisous à vous 3 et aux chaaaats !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité