Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Etapes 5 et 6

Comme promis, la suite :

DSCN0576_1

DSCN0579_1

mais aussi les étapes 7

DSCN0581_1

et 8 (gommer les traits !)

DSCN0582_1

Voilà, 3 jours (soirs) de travail pour 1 essai. Ceci, n'étant pas le projet original, mais seulement un "brouillon". Et tant mieux, car il en ressort qu'il faut quand même prendre quelques précautions

- avoir les mains (très) propres

- bien nettoyer son positionneur de tampon

- avoir un bon tapis mousse pour les impressions de tampons

- avoir beaucoup de "caches" pour les changer souvent et qu'ils ne laissent pas de "traces" involontaires

- faire des traits (très) légers

- avoir une bonne gomme (qui ne "bave" pas)

- attendre que l'encre soit bien sèche avant de gommer

Et au final vous pourrez obtenir çà !

DSCN0583_1

Dans les prochains épisodes, vous verrez à quoi il est destiné...

Bises

Sassy

Publicité
Commentaires
M
Waouuu, c'est vraiment trop beau!!!<br /> Quel travail! Et quelle patience j'imagine ;)<br /> Bises
S
ah oui sublime !!!! moi j'aurai fait des tâches partout c'est sûr !
V
alors là bravo ! j'suis incapable de faire ça moâ !!! (et j'ai essayé je sais que quoi je parle! )
T
pffffffffffff...quel boulot ! Tu vas jamais le scraper ! faut lemettre sous verre ! ;o)
N
Magnifique !!!L'effet est génial !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité