Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Anniversaire et salon suite et fin.

Hier donc c'était mon anniv. J'ai enfin pu ouvrir la "tite" n'enveloppe de Smellykat, et voilou qui yavait dedans :

DSCN0545

embellissements et...

DSCN0547

DSCN0548

(j'ai déjà plein d'idées qui fusent dans la tête !)

et une carte/puzzle...

DSCN0555

devant,

DSCN0553

derrière,

DSCN0554

Trop génial, merci Cécile

et encore merci les "autres" filles.

Oh j'allais oublier, le gâteau (au chocolat !) que Zhom à fait pour moi !

DSCN0550_1

Maintenant la suite du salon.

J'ai acheté à ma nièce un mini kit de chez Toga et voilà ce que cela donne

DSCN0559

Un calendrier de l'avant tout simple, avec des boites d'allumettes, que j'ai collé sur du carton de récup. Le tout fait en 2 heures.

Un agréable moment, et une nièce enchantée.

Bonne semaine à tous.

Sassy

Publicité
Commentaires
S
ah mais de rien mam'zelle ! gros bisous et vivement le 19 chez Edwige !
N
Tu as été gâtée, c'est super ! J'adore la carte puzzle.
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité