Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2009

Cartes de voeux

Et voilà, j'ai terminé. Pas moins de 40 cartes ! Et toutes (quasi) identiques.

DSCN0405

Et même que y'a les enveloppes

DSCN0406

Maintenant, y'a pu qu'a y mettre les adresses (et attendre la fin de l'année pour les envoyer).

Et s'il m'en reste, je reprendrai l'idée de Vavie pour les vendre à mes collègues !

Sassy

Publicité
Commentaires
N
Eh bien dis donc, quel travail ! ça m'épate !!
V
Sassy, la reine des cartes ! bravo ! 40 ! et presque les mêmes ! comment fais tu ???
T
wouahou...tout ce boulot...moi, je ne me résigne pas à les faire quand tu sais où pas mal vont attérir...bravo pour le boulot en tout cas !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité