Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Impossible d'attendre...

...pour vous montrer çà !

Je me suis totalement inspirée de la page de Patmiaou ici.

DSCN0401_1

de plus près

DSCN0400

et le détail qui tue !

DSCN0397

Bon d'accord, les photos sont un peu "beurk", mais avec le superbe soleil qui a brillé aujourd'hui (lol) j'ai pas pu faire mieux. Voulais trop vous faire (baver) partager le bonheur que j'ai eu à utiliser les nouveaux FD !

Enfin, pour l'anecdote, cette photo date de décembre 2007 (oui, oui, 2007 !). Elle à été prise sur le parvis de la Mairie de Puteaux, qui y avait installée des animaux "d'hiver". Entre autres, le renne (d'où le détail qui tue), sous les pattes duquel je les ai pris.

Bonne fin de WE.

Sassy

Publicité
Commentaires
L
il est vrai que cette page méritait d'être vue de plus pres avec ce magnifique travail de tampon qui est du plus bel effet !<br /> bises
T
jolie...elle a un petit coté "rétro" cette page que j'aime beaucoup...
N
Très très belle page, j'aime le fond de ta page, le petit renne, le papier musique : une belle page d'hiver !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité