Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Juste un...

Apperçu.

Et oui, je ne pourrai pas vous en montrer plus car il en ai toujours ainsi pour les réa faites lors des stages variations créatives. Il faut attendre qu'ils ne soient plus proposé pour les afficher sur son blog.

Voici celui fait avec Mag.

DSCN0371

J'aime bien cette nouvelle technique que je me suis inventé toute seule, du chipboard carton recouvert de gesso, puis d'encre (ici distress vintage photo) et ensuite recouvert de glossy. Au moins ainsi on est sur d'avoir la couleur parfaitement assortie à son mini.

DSCN0373

Et la le tampon exclu florilège offert par Sandra à chaque participante.

DSCN0372

Je vous montrerait l'apperçu du sien demain.

Sassy

Publicité
Commentaires
N
Vivement la suite !
T
bon, ben plus qu'à attendre la suite...
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité