Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Chats alors !

Vous souvenez-vous qu'en juillet dernier nous avions récupéré ceci

Eden

DSCN0085

Et bien, la mère est revenue avec çà

DSCN0323_1

un mâle,

Eliot

DSCN0321_1

et 2 femelles,

Elya

DSCN0320_1

Elsy

DSCN0327_1

Je les ai prénomer pour mieux les distinguer.

Ces petites boules de poils ont déjà de sacrées quenottes, mais encore un peu "bigleuses". Donc on peut estimer leur âge à 1 mois 1/2. Leur taille, (voir celle de ma main sur les photos), environ 15 cm du haut de la tête à la pointe de la queue.

Si j'ai pu les attraper facilement, c'est que la mère a confiance en nous. Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir les garder, donc si vous connaissez des personnes intéressées faites le moi savoir. Pour la mère on va se charger de la faire stériliser.

Si vous voulez plus de précisions passez plutôt par "contacter l'auteur".

D'avance merci pour eux.

Sassy

Publicité
Commentaires
C
et tu leur a choisi des nom que j'adore, je me permets de les copier sur ma liste...au cas où.....
N
On craque complètement devant ces petites boules de poil !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité