Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Mon petit baptisé

Voilà juste quelques unes des photos du baptême de Julien.

Perso, que le Prêtre soit "black" fut une joie supplémentaire rapport à mon Papa...

DSC_0373

...qui, si vous ne le saviez pas l'ai aussi ! Ici aux cotés de sa "petite" fille, Anne, la 1ère Marraine de Julien

DSC_0380_1

Petit homme attentif

DSC_0391

La photo est un peu flou, mais on devine bien CE si beau regard

DSC_0397

Là pour l'anecdote, le cierge est tenu par le Parrain soit, double de Smellykat. Mais comme il aime pas être sur les photos, j'ai recadré... (lol)

DSC_0410_1

Et là, vous l'avez reconnu, Smellykat, la 2ème Marraine de Julien

DSC_0422

Et enfin le Titi dans son joli costume

DSC_0434

Sassy

Publicité
Commentaires
N
dsl je n'est pas eu le temps de l'appeler pour son anniv<br /> Mais demain je l'appele j'auraiis le temps<br /> Bisous<br /> anne<br /> Ps : Bonne anniv a Julien COmme meme
T
ohhhhh, il est beau comme un prince ton loulou ! Je trouve la photo avec sa marraine et son parin superbe !
S
merci pour le recadrage !!! Double appréciera !<br /> et j'aime bien car Julien est attentif mais il a interêt car il a légèrement une main qui retient son gilet !! hi hi !!! extra les photos !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité