Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Petits moments de bonheur

Demain, c'est le baptême de Julien, donc aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour finir les préparatifs. Qui soit dit en passant ne sont pas si énorme que cela. Alors pendant que Zhom fait sa lessive de chaussettes (environ 50 paires !) J'ai (glandé) travaillé sur l'ordinateur à retoucher quelques unes des photos faites avec mon nouvel APN, sur Picasa 3. Et voilà le résultat :

Avant DSCN0171

Après DSCN0171_1

Avant DSCN0138

Après DSCN0138_1

Et un spécial "Edwige" parc'aujourd'hui c'est sa fête !

Avant DSCN0134

Après DSCN0134_1

Et ce matin mon petit moment de bonheur ce fût çà !

DSCN0222_1

Zhom accompagnant Doudou à l'école.

Bon week-end.

Sassy

Publicité
Commentaires
T
super travail de retouche ! Moi aussi, je suis une fan de Picasa (quand on est une bille comme moi avec photoshop) et merci pour le petit clin d'oeuil, effectivement, c'est bien le genre de photo que j'aurai scrappé ! bizzzzzz et joyeux baptême à vous !
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité