Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Pas encore...

... fini les boites dragées.

Pour vous mettre l'eau (ou plutôt les dragées) à la bouche, le modèle que j'ai utilisé vient de .

Alors pour vous faire patienter, la photo de l'essai du costume de mon ange, nouvelle coupe de cheveux et sourire "coincé" inclus.

S6009567_1

Et la un peu avant la nouvelle coupe de cheveux !

S6009429

C'est tout pour cette semaine. Hélas mon APN a rendu l'âme ce WE (donc plus possible de faire des photos, et encore plus difficile de scanner une boite carrée !). Je lui rend hommage en publiant 2 des dernières photos qu'il à bien voulu me laisser (Eden et la peluche qu'elle ne quitte quasiment plus).

1 min de silence pour ses 3 années de bons et loyaux services. Snif...

(lol, mdr...)

S6009586_1

S6009607_1

Vivement Noël, arf... !

Sassy

Publicité
Commentaires
S
Oh il est trop mimi dans son costume!!!!!!tu as un ptit loulou adorable<br /> bizz
T
un bon ti reflex numé ? Le panard pour des photos réussies ! (mais pas pour le porte monnaie...)
S
et bien tu sais quoi commander pour ton anniv' ! arf !! dis donc elles sont superbes ces boites à explosion !! merci pour la carte ! extra !!! çà arrive vite et j'ai meme pas penser à ma tenue !! pffff !!! tu seras comment toi ????
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité