Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2009

Galère !

Après avoir fait un atelier de scrap avec ma 2nd nièce chez Cath, j'ai voulu moi aussi essayer d'en faire un avec mes 2 nièces. Plus jamais ! (lol) Pas facile de suivre une créativité débordante de filles âgées de 8 et 12 ans. Mais malgré tout, le résultat est assez réussi. Alors pour ne pas faire de jaloux, cette fois je montre l'album réalisé par Anne, alias pour moi Nanouche.

S6007979

S6007980

S6007981

S6007982

S6007983

S6007984

S6007985

La structure de l'album est du carton peint au gesso et vaporisé au glimmer mist. Tampons florilèges design, hero arts, allysiane et bloomini (ou onirie). Embellissements de chez embelliscrap. Et divers autres trucs, mais moi et les noms des fournisseurs, çà fait pufffff ! Parce-que y a que le résultat qui compte. Et là pour l'heure je suis fière de "mes" filles, et aussi de "mes" gars ! (voir ci-après).

S6007955

Dans l'ordre d'arrivée : Anne, 12 ans - Thibaud, 11 ans - Vincent, 9 ans - Lucille, 8 ans - et mon Titi Julien 2 ans 1/2

Ps à Nanouche : Je t'aime ma chérie !

Tata Sassy

Publicité
Commentaires
S
oh très sympa le mini ! et j'adore la photo de famille, extra !!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité