Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Mini du scrapbooking Day

Chose promise, chose due !

Voilà l'album que j'ai réalisé lors d'un l'atelier avec Céline N. Toutes les pages sont vaporisées de glimmer mist et/ou de peinture acrylique apliquée avec des lingettes BB. Le tour des minis-cadres est embossé à la poudre Zing. Le reste, alphabet American craft, rubons Kési'art, les papiers : je sais plus ! Quand aux petits bouts de papier pliés et agrafés, c'est un truc que j'ai repris d'un atelier de Karine C.T. à Version Scrap. Au final un album que j'aprécie beaucoup car étant le 1er sur ma personne. Attention il comporte pas moins de 16 pages !

Sassy

Page_0

Page_1_2

Page_3_4

Page_5_6

Page_7_8

Page_9_10Page_11_12

Page_13_14

Page_15_16

Page_17

Le tout relié :

S6007943

Publicité
Commentaires
K
Super ton album.<br /> Tes fonds de pages sont vraiment très beau et très originaux
S
très chouette !
V
extra ton mini ! et les papiers sont des Prima <br /> <br /> bizzz
M
il est superbe ton album !<br /> et merci pour tes com"<br /> bises
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité