Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2014

POLON !

Ou plutôt, Appollon (oui oui, avec 2 "p"), notre 1er chat (on en à 4 au total), 9 ans, et 1 kilo de moins que son âge !

D'où le titre "Alias gros chat" !!!!!!!!

 DSCN7053

Ici, il s'agit d'un kit Variations créatives, d'après le modèle de Mag .

Un album à chat !

DSCN7054

DSCN7055

DSCN7056

Le fond de page ici, n'est pas un papier imprimé, mais bel et bien un fait par moi !

DSCN7057

DSCN7058

DSCN7059

DSCN7060

DSCN7061

DSCN7062

DSCN7063

DSCN7064

DSCN7065

Je me rappel de cette "scéance" photo à laquelle il s'était prêté. En fait j'avais mis un drap blanc sur mon bureau pour prendre de jolie photo d'un autre mini,

DSCN6705

et il s'était tout simplement "installé" là pour faire ce que font tous les chats : ceux qu'ils veulent !

Et bien moi j'en ai profité pour le mitrailler. Cela ne la pas fait bouger pour autant, mais c'est les chats !

Et au fond tant mieux car j'ai pu faire un autre super mini ! En plus la couleur de son poil allait parfaitement avec celle de l'album, que demander de plus ?

Sassy

Publicité
Commentaires
S
en effet couleurs du mini parfaites! quelle jolie bouille ce Polon!
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité