Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrabouillage de Sassy
Le Scrabouillage de Sassy
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

Il y a ...

...86 ans venait au monde ce tout petit bonhomme.

 

Papa BB 1a

C'est l'âge qu'aurai eu mon Papa aujourd'hui.

Papa 1928-2013

Hélas il nous a quitté en septembre dernier, et je vous avoue que j'ai du mal à remonter la pente. Mais, s'il y a des moments où mon esprit s'égare et que mes pensées me font paraître triste, tout l'Amour qu'il nous a donné et surtout nous a laissé me permet encore de sourire, et plus encore de continuer d'avancer.

Il avait depuis plus de 8 ans la maladie d'Alzeimer, et je m'était fait à l'idée qu'un jour il oublierai mon nom, mon visage....

Il n'en à rien été, il ne nous à jamais oublié. C'est pourquoi aujourd'hui, je lui souhaite un bon anniversaire, à ma façon, pour, comme lui ne jamais l'oublier.

Il est ici, ici, ici et à jamais ...

Sassy

« C’est bien souvent en allant au fond de soi qu’on refait surface.»

de Jérôme TOUZALIN - Extrait de L'Homme et l'Oméga

Publicité
Commentaires
Le Scrabouillage de Sassy
Publicité
Publicité